L'avantage d'une offre de location de camion avec chauffeur

Les avantages des offres de location de camion avec chauffeur


En matière de déménagement, il est clair qu’on veut payer le moins d’argent possible. Avoir recours à la formule de location avec chauffeur présente de nombreux avantages et réduit considérablement les coûts.

Une formule qui marche


La formule de location camion avec chauffeur et l’aide de quelques amis et connaissances feront l’affaire pour réussir son déménagement. Ainsi, on n’a plus à devoir se plier à des devis de déménageurs hors de prix. Les services compris dans les locations de camions avec chauffeurs sont le carburant, le kilométrage défini dans le contrat de location sélectionné comprenant l’aller et le retour, l'assurance du véhicule ainsi que la responsabilité civile de l’entreprise. Avec cette formule, on se concentre uniquement sur ce qui est indispensable. En plus, en louant un camion de déménagement avec chauffeur, on se décharge de pas mal de tracas. Pour n’évoquer que le risque de perdre des points sur son permis de conduire. Il faut savoir que la conduite d'un véhicule utilitaire est totalement différente de celle d'une simple voiture.

Un gain de temps


Pour une formule de déménagement pas cher, la solution de location d’un véhicule sans chauffeur n’est pas adaptée. En effet, on doit se donner du temps pour aller chercher le camion en agence avant le déménagement. Sans oublier de le restituer, une fois le déménagement terminé. Sans parler du temps de contrôle du véhicule pour vérifier les éventuels dégâts causés durant le déménagement. Il y a aussi l’obligation de remise à niveau du carburant, qui nécessite un temps de passage dans une station d’essence. Tout ce temps perdu aurait pu servir à ranger les meubles dans son nouveau logement ou à se reposer, pour retrouver ses esprits. De plus, le chauffeur peut être d’une grande aide pour garder les affaires disposées dans le camion, le temps qu’on les transporte. Il est aussi d’une grande assistance pour la mise en place des objets dans le camion, pour l’optimisation de l’espace. À titre d’exemple, il vous donnera des conseils sur le chargement des objets fragiles tout en haut, pour éviter qu’ils soient endommagés par d’autres objets et meubles. La formule de location avec chauffeur peut également inclure la location de matériel comme les couvertures, les chariots, les housses pour matelas, les cartons pour ranger les livres, les cartons standards.... selon les besoins. Elle n’exige pas non plus le paiement de caution et de franchise. Certes, on recherche à tout prix à payer le moins cher possible son déménagement, cependant, il faut aussi prendre en compte l’aspect pratique des choses.


By D.DINE pour SODEM

Posts les plus consultés de ce blog

ATTENTION : ARNAQUE ET ESCROQUERIE DANS LE DÉMÉNAGEMENT

Le poids de charge en déménagement

Se stationner pour Déménager à Paris